Je suis venue pour une dépose de semi-permanent 💅 Prestation rapide et super propre, rien à redire ✨ Je recommande !
Treatment by tamara•Gel Nails Manicure
Eileen•8 months ago
Verified review
Je ne connaissais pas Mademoiselle, j'y retournerai, c'était calme, les prothésistes ongulaire sont souriantes plutôt naturelles et toujours actives.
La prothésiste que j'ai eu est Adrielli ( je m'excuse si cela ne s'écrit pas comme ça ).
Elle a été agréable , au petit soin pour mes ongles, à l'écoute et très concentrée.
On a papoté un petit peu c'était un moment sympa.
Treatment by adrielly•Other Nail Extensions & Overlays