Adrelly est très professionnelle et très sympathique. Elle fait du très bon travail . Je reviendrai sans hésiter
Treatment by adrielly•Pedicure
chloé•about 1 month ago
Verified review
Toujours aussi professionnel, très douce, très à l’écoute de ce qu’on veut et on ressort toujours satisfait je la recommande des yeux fermés.
Treatment by AMANDA•Eyelash Extensions
Marie•about 1 month ago
Verified review
Cristina est au top, elle a toujours de magnifique idées pour mes ongles. Elle est toujours très agréable. Je recommande fortement tant Cristina que La Mademoiselle.
Treatment by Cristina•Gel Nails Manicure
Joëlle•about 1 month ago
Verified review
Show venue reply...
Merci pour ce superbe travail Amanda , comme toujours au top!!!!