Travail soigné. Peut-être aurais je aimé durant à manucure express un petit massage des mains
Treatment by adrielly•
ManicureShow all…
Sylvie•10 months ago
Verified review
Prestation pour les mains très bien réalisée en revanche j’avais opté pour une beauté des pieds express en plus du vernis semi permanent mais seul le vernis semi permanent a été réalisé en raison du manque de temps de l’esthéticienne (qui est apparemment de ma faute car j’ai mal compris sa question quand elle m’a demandé « si je voulais un vernis classique ») - on m’a tout de même facturé la totalité de la prestation à moitié réalisée.
Treatment by Cristina•
PedicureShow all…
Nadine•11 months ago
Verified review
Show venue reply...
Je recommande à 100% cet établissement ! Le personnel et les prestations sont de qualités, pour rien au monde je ne changerai d’institut ! L’épilation est très bien réalisée et les ongles sont toujours impeccables !!!