J’ai fait mes ongles et une extension de cils pour la première fois dans le salon et j’ai vraiment tout aimé. La prestation, l’accueil et l’ambiance générale. Je recommande :)
Treatment by Cristina•Gel Nails Manicure
Wendy•11 months ago
Verified review
Show venue reply...
Epilation adolescente parfait comme à son habitude