Institut très agréable, Amanda qui me pose mon extention de cils est très gentille, très douce et très talentueuse.
Treatment by AMANDA•Eyelash Extensions
Catherine Attard•about 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Un grand merci à Christina
Pour son écoute et son professionnalisme.
Après avoir réalisé plusieurs prestations différentes dans cet institut chaque expériences était vraiment plus que parfaite merci à toute l’équipe hâte de vous revoir
Pour un autre moment de détente.
Je recommande cette institut.
Treatment by Cristina•Other Nail Extensions & Overlays
Hadjira•about 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
C’est propre, les filles sont efficaces, gentille et les prestations sont très bien faite ! Je recommande :)
Eyebrow & Eyelash TintingShow all…
Agata•about 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Prestation au top avec Amanda comme d’habitude 👍🏻👍🏻