Je suis toujours très satisfaite de la prestation et de l’accueil. Le résultat est impeccable à chaque fois. Néanmoins, et c’est à mon sens le seul point négatif commun à plusieurs salons, c’est toujours assez désagréable que les prestataires ne parlent pas français entre elles.
Treatment by Shasha•Gel Nails Manicure
Marie•about 2 months ago
Verified review
Travail impeccable ! manucure et pédicure parfaite. Je suis très satisfaite par Sasha.