Toujours parfait, pro et ambiance calme et apaisante !🥰
Treatment by Pascalxue•Gel Nails Manicure
Marla•over 1 year ago
Verified review
Très très bonne expérience pour une 1ère fois. L’esthéticienne était très douce et professionnelle
Je recommande cet établissement
Treatment by Pascal Xue•Brazilian Waxing
myriam•over 1 year ago
Verified review
Un travail minutieux, rapide et sans aucun défaut. La résine est fine, le vernis tient parfaitement. Je n’ai jamais trouvé mieux que Le plus de beauté ! merci !