Soins de très bonne qualité, avec efficacité et un personnel très agréable
Treatment by Pascalxue•Manicure
Brillet•almost 2 years ago
Verified review
Petit centre de beauté bon rapport qualité/prix.
Manucure et vernis nickel! Elles sont tres rapides et efficaces.
L'épilation du maillot était tres rapide aussi mais j'aurais aimé un peu plus échancré. Par contre, je n'ai rien senti, pas mal du tout !!
C'est tres bien, allez y !!
Treatment by Pascal Xue•Gel Nails Manicure
Marion•almost 2 years ago
Verified review
Très bonne prestation comme d'habitude simple et efficace
Treatment by Pascal Xue•
PedicureShow all…
Anne•almost 2 years ago
Verified review
Toujours au top
Treatment by Pascal Xue•Pedicure
kasdi•almost 2 years ago
Verified review
Très bonne expérience,
Qualité de travail et d’accueil impeccable
Toujours très contente de mon passage