Je recommande totalement ce salon.
La pose de vernis semi permanent est irréprochable ! Les filles sont très professionnelles. C'est IMPECCABLE !
J'habite à 200km de Boulogne, mais je fais le trajet spécialement pour être entre leurs mains.
Treatment by Pascal Xue•Gel Nails Manicure
Jennifer•about 2 years ago
Verified review
Top j’adore j’y retournerais. J’ai fais les ongles en résine magnifique
PedicureShow all…
Samia•about 2 years ago
Verified review
Très bien je recommande
Treatment by Pascalxue•Hard Gel Extensions & Overlays