Le salon est très délabré avec une propreté toute relative (il y avait même un vélo stocké dans le salon) et ne donne pas très envie de s'y attarder.
les hôtesses sont très peu communicatives : je n'ai eu aucune explication du soin ou des produits qui allaient être utilisés. on ne m'a même pas demandé si je faisais des allergies ou si j'étais enceinte.
Le massage en lui même a été assez sportif (certes je suis tendue mais quand même) et je suis même ressortie avec des bleus...
Treatment by Pascal Xue•Relaxing Massage
Edbou•about 2 years ago
Verified review
Salon agréable, personnel professionnel, je vous recommande.
Treatment by Pascal Xue•Pedicure
SGHAIER•about 2 years ago
Verified review
Le rendez-vous c’est très bien passé. L’accueil toujours chaleureux. Les prix des prestations sont corrects au niveau de la qualité des soins proposés.