Atmosphère calme. Les employées efficaces et rassurantes.
Je recommande ce centre de beauté si vous avez besoin de prendre un rdv le dimanche. Les prix sont corrects pour les prestations que j'ai choisies. En plus il est pas loin de mon domicile.
Je compte bien y retourner. 🤗👍🏼