Aujourd'hui j'avais une épilation des sourcils, manucure et pédicure. Les esthéticiennes sont professionnelles, accueillantes, à l'heure, impliquées,Résultats au top comme d'habitude, je suis plus que satisfaite.
Treatment by Pascalxue•
ManicureShow all…
Ivana P.•almost 5 years ago
Verified review
Très professionnel ! Je recommande !!
Treatment by Pascal Xue•Nail or Gel Polish Removal