Je suis allé à l’institut le plus beauté pour la première fois mercredi 27 . L’esthéticienne été géniale , sympathique , professionnelle et très rassurante . Je recommande les yeux fermer ! D’ailleurs j’ai repris rendez vous pour bientôt.
Treatment by Pascalxue•Hollywood Waxing
Olfi•over 5 years ago
Verified review
Parfait
Treatment by Pascal Xue•Manicure
Marie-Lorraine•over 5 years ago
Verified review
Comme d’hab c’est toooop mercii les filles💋
Treatment by Pascalxue•Hard Gel Extensions & Overlays
Camelia•over 5 years ago
Verified review
Toujours bien accueillie. C’est un pur moment de bonheur de venir dans cet institut.