Vraiment déçue , en commençant par l’accueil, le lieu du soin ,la lumière en plein visage comme dans un hôpital pour un soin relaxant , je ne sais pas les étapes de ce soin , aucune communication , on me pose une couette sur le corps qui a servis à X personnes pas très hygiénique . J’ai choisi un soin sultane de saba on me démaquille avec des produits carrefour... très limite pour le prix de la prestation . Le seul point positif : le massage des épaules et de la tête l’orque le masque est posé