Le salon est très propre, les consignes sanitaires COVID sont mises en place!
Les rendez vous sont très bien organisés, je suis arrivée à l’heure j’ai été prise en charge tout de suite.
Ma manucure a été très rapide et efficace.
J’ai toujours un peu peur quand il s’agit des cuticules car j’ai eu de mauvaises expériences mais là pas du tout, je n’ai rien senti !!
Je suis venue pour une french en semi permanent et j’en suis très contente! Je pense que ce salon sera mon nouveau QG !!