Ma pédicure et manucure sont très bien réalisées, le vernis semi-permanent choisis n'était pas de la marque OPI contrairement aux autres j'espère qu'il durera dans le temps. Moment agréable, il ne manquait qu'une musique d'ambiance.
Treatment by Pascalxue•Gel Nails Manicure
Cécile•almost 6 years ago
Verified review
Massage très professionnel top, mes ongles sont parfait ! Je recommande fortement les 2 prestations.