J'ai passé un moment très agréable au sein de ce salon! La propriétaire est très agréable et de bons conseils, je suis très satisfaite de mon balayage. Une expérience à renouveler au plus vite!
Styled by Déborah•Balayage
Cécile•over 8 years ago
Verified review
De très bons conseils et à l’écoute, couleur réussie. C’était très bien, je recommande vivement, et j’y retournerais les yeux fermés !
Styled by Déborah•Hair Colouring
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Très bon accueil. Salon très calme loin de l’agitation parisienne.
Manque peut être d’un petit fond musical.
Belle prestation et bon rapport qualité prix.
Styled by Déborah•Balayage
Perrine •over 8 years ago
Verified review
Génial! Coiffeuse très sympathique et coupe au top! Mes envies et le nombre de centimètres à couper ont réellement été pris en compte. J’y retournerai à coup sûr!