Deuxième fois que je reviens dans ce salon, et je suis revenue pour l'ambiance aussi la coiffeuse est très agréable sans en faire trop, ponctuelle pour son premier rendez vous du matin. Le salon est très propre. Quant à la coiffure, j'ai montré une photo sur mon téléphone, c'était ce que je voulais comme prévu.
Styled by Déborah•Ladies' Haircuts
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
.
Styled by Déborah•Ladies' Haircuts
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Je recommande vivement ce salon !!! Tout était très bien !
Styled by Déborah•Ladies' Haircuts
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
J'ai été super bien prise en charge par Déborah et son assistante, j'ai passé un bon moment, la couleur était très bien même si je pense que j'aurais dû faire une couleur entière plutôt que les racines et certaines mèches (c'est moi qui est ai choisi!). Je dois dire que j'ai été un peu épatée par le brushing que Déborah m'a fait: il a tenu plus longtemps que tous les brushings de ma vie je crois :) trop ravie, j'avais qu'une hâte (secrète!): avoir vite besoin d'y retourner ;)
Styled by Déborah•Hair Colouring
Agathe•over 8 years ago
Verified review
Très satisfaite de ma coupe et ma balayage! Coiffeuse charmante et gentille, je recommande!