Accueil très agréable, aucune attente. Je reviendrais avec plaisir !
Styled by Déborah•Men's Haircut
Anonymous•over 9 years ago
Verified review
Je suis rentrée ravie de ma coupe et de ma couleur. Coiffeuse sympathique.
Styled by Déborah•Hair Colouring
Anonymous•over 9 years ago
Verified review
Très bel accueil, salon confortable. Balayage très réussi, je suis sortie très satisfaite très résultat!!
Styled by Déborah•Balayage
Anonymous•over 9 years ago
Verified review
Initialement réservé une semaine avant, mon soin a du être reporté suite à un contretemps de plomberie. J'ai en revanche eu une expérience concluante, la gérante étant très pro et attentionnée