Très déçue non pas par la prestation (camélia est vraiment super!) mais par l’attitude du salon lors que j’ai raté un rdv (problème perso) et j’ai proposé d’y aller avec du retard ou de pouvoir rattraper à n’importe quelle heure et n’importe quel jour, avec toutes mes excuses. Réponse: Reprennez rdv et et vous serez quand même facturée. Le salon a gagné 50 euros sans effectuer la prestation mais il a perdu une cliente (ce n’était pas la première fois). Dommage!
Styled by Camélia•
Blow DryShow all…
Maria•about 2 months ago
Verified review
Show venue reply...
great experience
Styled by Béchir•Blow Dry
lianne•about 2 months ago
Verified review
Parfait, comme toujours.
Styled by Déborah•Balayage
Terezia•2 months ago
Verified review
très bonne accueil, personnel aux petits soins. merci pour la coupe ́
Styled by Marion•Men's Haircut
Antoine•2 months ago
Verified review
J’aime beaucoup emmener mes enfants à ce salon, ou l’accueil et les prestations sont soignées et douces.