Super déçue.. le vernis est mal posé et pas droit.. le vernis classique est posé sans base ou top coat car seulement « réservé au semi permanent ». La personne ne sait pas limer les ongles mais réussi à nous limer la peau de façon douloureuse. Je regrette d’avoir payé aussi cher pour ce résultat
Je déconseille cet institut
ManicureShow all…
Emma•almost 2 years ago
Verified review
Une révélation ! J’ai envie de réserver un tgv pour Aix à ma prochaine épilation pour revenir dans ce salon !
Je ne peux que très vivement recommander
Treatment by Sandy•
Hollywood WaxingShow all…
Laure•almost 2 years ago
Verified review
Très bonne expérience, une prestation soignée et méticuleuse
Treatment by Sandy•
Gel Nails PedicureShow all…
Victoria•almost 2 years ago
Verified review
Un super moment et très beau brushing, merci à Sandy 😍