Ça fait 20 ans que je fais teindre mes cils régulièrement mais dans ce salon, ma teinture n’a absolument pas prise. Je suis sortie avec des cils gris clairs (et non noirs), et 2 jours après ils sont redevenus blonds!
Les gestes pendant la prestation n’étaient pas agréables, tout le temps à tapoter, essuyer l’œil, au lieu de laisser poser…Technique totalement différente des autres salons où je vais….mais du coup prestation ratée.
Treatment by Bambou•Eyebrow & Eyelash Tinting
Aurelie•7 months ago
Verified review
Bon rapport qualité prix, je recommande !
Treatment by Bambou•Nail Refill
Noah•8 months ago
Verified review
Super rehaussement et épilation des sourcils, j’ai rien à redire je suis très satisfaite du résultat et contente d’avoir trouvé un nouvel endroit où faire mes rehaussements et mes épilations sourcils.
Merci Bambou