Les personnes qui s occupent de vous sont parfois très négligées. Dans un institut de beauté ce n est pas top
La chose très désagréable c est qu elle ne parle pas le français et qu elles se parlent entre elles en chinois comme si vous étiez un fauteuil. C est vraiment désagréable
Je l ai signalé plusieurs fois
Treatment by Yueyue •Gel Nails Manicure
Mme Rodier E.•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Merci Coco pour le superbe travail!
ManicureShow all…
Galienne D.•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Produits de qualité, très bon rapport qualité prix !
ManicureShow all…
Loana•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Super Coco Tout était parfait Merci beaucoup À bientôt