clairement mal poli regard hautain travail bâclé , plusieurs rdv à la même heure ! Je ne les intéressé pas car c’était juste pour une dépose limite j’ai senti une insulte lorsque j’ai demandé à raccourcir mes ongles j’ai demandé du gel elle a refusé
Treatment by Yun •Gel Nails Manicure
Leila•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Au top
Je recommande a 100%
Personnel gentil et accueillant
Emma•over 1 year ago
Verified review
Parfait! Respect de l'horaire et prestation impecable
Treatment by Yun •Gel Nails Manicure
Carlier•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Excellent, merci !
viviana•over 1 year ago
Verified review
Salon impeccable, personnel qualifié .
Je recommande sans hésitation !