Pose vernis bien réalisée je regrette l’accueil peu agréable
Pour 3 € plus cher que dans la plupart de ce type d établissement on peut aussi s attendre a un sourire de la praticienne , dommage
Brenin•almost 2 years ago
Verified review
travail soigné pour l'épilation et manucure
Bikini WaxingShow all…
CELINE•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
La personne n était pas tees aimable encore moins souriante je n ai pas eu le temps de prendre le temps de choisir mon vernis et celui-ci n a pas été aussi bien posé que la première fois
Gel Nails Manicure
MAUBERT•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait pour une manucure complète
Treatment by Yun •Manicure
VB•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Un peu déçue cette fois-ci, d’habitude c’est bien mieux… l’amabilité est à revoir, (pas pour toutes) quand le patron n’est pas là l’atmosphère n’est pas la même, un peu décevant 😕