Mon expérience chez les fées Sakura était des plus accueillantes, avec un résultat exceptionnel ,ils possèdent un large choix de coloris et les prestations sont abordables. J’ai vraiment apprécié mon rendez vous et je pense réitéré cette expérience .
Gel Nails PedicureShow all…
Noa•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bien pour manucure et pédicure mais a fuir pour teinture des cils : j’avais demandé des sourcils naturels et je suis ressortie avec des barres noires. J’ai du acheter un remover de teinture, impossible de sortir comme ça
Treatment by Yun •
Eyebrow & Eyelash TintingShow all…
Gaillez•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours très satisfaite de la prestation et Chantha toujours de bonne humeur et souriante,