Plusieurs fois que j y vais mais ça sera la dernière
A chaque fois quelque chose qui ne va pas
La j ai été blessé au pieds sur 2 orteils
J ai du aller chez
Le
Podologue et me mette sous antibiotiques
Audrey•about 2 years ago
Verified review
les soins étaient très bien faits mais un peu longs.le salon est très propre c’est vraiment agréable
Treatment by Yun •
ManicureShow all…
Raboisson•about 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Chanta est parfaite, comme d'habitude. D'ailleurs, ils ont un nouveau produit pour faire la dépose tout en douceur. je recommande !
Gel Nails Manicure
Poé•about 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bien comme d’habitude, j’y retourne à chaque fois.