J’ai fait une manucure avec pose de semi permanent. Je suis satisfaite de la prestation. Bonne ambiance dans le salon.
Treatment by Yun •Gel Nails Manicure
Maria•about 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bien super professionnel parfait je recommande
Gel Nails PedicureShow all…
Emma•about 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je recommande vivement cet institut, le rendez - vous est toujours à l'heure et Chantha est vraiment très professionnelle,le travail est toujours appliqué.elle est très agréable et de bons conseils
Gel Nails Manicure
Pascale•about 2 years ago
Verified review
Très bonne expérience, l’esthéticienne a été douce et méticuleuse, je reviendrais !