Très bonne adresse pour une prestation onglerie - je recommande !
Treatment by Yun •Gel Nails Manicure
Mathilde•over 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Un peu déçu que Lili ne soit plus la car jusqu’à présent la prestation était parfaite car avec Yu mon vernis semi permanent était écaillé en moins de 24h mais a su me le retoucher le lendemain. Par contre, je n’avais pas fait gaffe que mon ongle n’avait pas été vernis dans son intégralité, j’ai donc l’impression d’avoir une repousse de 3 semaines alors que ça fait seulement 1 semaine. C’est dommage mais ça reste un beau salon !
Gel Nails Manicure
Anonymous•over 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
La dépose fait extrêmement mal, je saigne tout le temps et mes ongles sont anormalement mou..
malheureusement ça sera la dernière fois que je fais ces prestations
Pour le reste c’est super