Le seul reproche à faire est que les employées parlent entre elles dans leur langue et ne correspondent absolument pas avec leurs clientes en français .
C’est parfois très gênant
Gel Nails Pedicure
Christiane Poulalion•over 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Une depose de qualité, propre, comme d’habitude
Treatment by Yueyue •Gel Nails Manicure
Araujo•over 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Efficace et gentillesse 👍
Treatment by Yueyue •Manicure
SABRINA•over 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis très contente de ma pose de semi permanent par Chantha !