Je suis venue pour une dépose de semi permanent. Mes ongles sont ressortis avec moitié moins de son épaisseur tellement ils ont été poncés et abîmés. Sinon très propres et rapides. Mais j’en ressors avec des ongles qui se dédoublent, et se cassent même en son milieu …
Treatment by Noemie Weinberg•Gel Nails Manicure
Mathilde•19 days ago
Verified review
Très bien comme d’habitude rien à dire la prestation est respectée et rapide