Moment très agréable accueil chaleureux et professionnel 😊 je recommande vivement
Treatment by JUIN•Gel Nails Manicure
Elisabeth•over 6 years ago
Verified review
La pose de vernis était parfaite. L'un de mes ongles était bien abîmé et fragilisé. Elle m'a posé une capsule gratuitement pour compenser. C'est parfait. On y voit que du feu et les couleurs de vernis sont tres bien !