Personnel trés aimable , très bon travail, pas beaucoup de choix en couleur de vernis, mais produits de qualité qui tient .
Elles ne m'ont pas demandé de payer un supplément pour retirer mon ancien vernis permanent ce que me faisais toujours payer l'établissement où j'allais avant .
Treatment by JUIN•
Hollywood WaxingShow all…
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
J y suis allée pour une manucure + pose de vernis : parfaite !
Et pour une épilation jambes complètes : c'était pas nickel, il restait quelques zones non épilée mais globalement, ça faisait l affaire.
Endroit très propre et filles très sympathiques !