Très bonne prestation, toujours de qualité.
Je regrette cependant que le prix indiqué sur l’appli ne soit pas le même que celui que j’ai payé. La différence n’est pas grande mais c’est tjrs désagréable
Treatment by Lyna •
PedicureShow all…
Aïda•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours un plaisir d’aller dans ce salon. Le personnel est très professionnel, agréable et aux petits soins.
Treatment by Lyna •Gel Nails Manicure
Leïla•over 3 years ago
Verified review
La pédicure n’est pas faite dans la dépose et la pose de vernis semi permanent
La manucure demandée en supplément de 18€ ne dure pas 30 min le soin est minimum
On sent qu’il faut faire rentrer dans l’argent
Je le déconseille