Très bon accueil, prix raisonnables pour un super service! Une manucure pose de semi parfaite!!•over 3 years ago
Verified review
Très bonne prestation . Le vernis est bien posé on peut regretter qu’il y ait beaucoup de ponçage au cours de la dépose …à terme je me demande si ça n’abîme pas beaucoup les ongles .
Treatment by Sophie•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 3 years ago
Verified review
Top.
Treatment by Thuy•Gel Nails Manicure
Clara•over 3 years ago
Verified review
Merveilleux très sympathique et appliquée ! Le travail n’est pas bâclé je reviendrai !