Toujours un moment agréable et un travail très bien effectué.
Treatment by Thuy•
ManicureShow all…
Louise•over 3 years ago
Verified review
Malheureusement au bout d’une semaine, le remplissage d’ongles n’a pas tenu et le gel s’est cassé sur plusieurs ongles, ce qui n’arrive cependant jamais. C’est dommage !
Treatment by Sophie•Nail Refill
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super salon
Treatment by Sophie•
PedicureShow all…
Juliette•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Top !!!
Treatment by Sophie•Gel Nails Pedicure
Marie•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait je recommande ! J’ai enfin trouvé le salon où on se sent bien. La pose de vernis est impeccable et tiens dans le temps