Comme d’habitude, prestation toujours au top (mani/pedi) ! Professionelles, appliquées, attentionnées.
C’est toujours un plaisir d’aller au salon, que je recommande vivement !
Merci encore pour l’accueil et la qualité de vos services :)
Treatment by Thuy•Manicure
Frieda•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Accueil super, manucure aux petits soins je suis ravie