Le personnel est gentil mais la gestion du salon est mal organisé: il n’y a personne a l’accueil et c’est franchement insupportable d’être interrompue plusieures fois pendant la prestation parce que la personne qui s’occupe de vous doit répondre au téléphone ou accueillir de clients qui passent pour fixer un rdv.
Même chose pour la caisse, il y a une seule personne qui puisse gérer ca donc on est encore une fois interrompu. Bref, le résultat est beau mais l’expérience globale moyenne.
Treatment by Thuy•
Gel Nails PedicureShow all…
Carolinarvk•over 5 years ago
Verified review
Super!
Treatment by Thuy•Manicure
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Comme d’habitude super sympa ! Ongle refait à neuf pour ce nouveau confinement. Merci, et bon courage à vous.