Une première pour moi jai adoré, je reviendrai avec plaisir 😊
Eyebrow & Eyelash Tinting
Zoé•about 1 month ago
Verified review
Ambiance agréable, bonne musique, mais la manucure est fait un peu trop rapidement en utilisant essentiellement une machine. Conséquence : prestation certes très efficace et rapide, mais cuticules arrachées (un peu de sang).
Treatment by KOUMBA•Gel Nails Manicure
Anne•about 2 months ago
Verified review
Mes cils étaient jolis après la prestation, mais en quelques jours, ils sont apparus complètement abîmés. Je suis déçue du résultat final, je ne sais pas si ça vient des produits ou du temps de pose qui ont cassé mes cils naturels mais je ne recommande pas cette prestation, bien que le centre et le personnel soient par ailleurs très agréables
Treatment by ANDRE LOUISE•Eyebrow & Eyelash Tinting