nous avions pris un rdv à l'heure d'ouverture pour justement être pris à l'heure mais nous avons été pris avec 40 min de retard sans excuse. De plus, la coupe est catastrophique Elle n'est pas symétrique j'ai hésité à y retourner pour un remboursemen
Styled by Ousmane•Boys' Haircuts
Margot•10 months ago
Verified review
au top
Styled by Bala•Men's Haircut
Kévin•10 months ago
Verified review
très sympa comme ambiance, le coiffeur a très bien réalisé ma demande
Styled by Bala•Men's Haircut
Théo•10 months ago
Verified review
Prestation incroyable le barber est super sympa expérimenté très bon gars.