C’est déjà mon 2ᵉ rendez-vous chez Marion et je ne regrette absolument pas de l’avoir choisie pour faire mes ongles 🥰! J’en ressors toujours satisfaite ! Le travail est soigné et elle est en plus super sympa. Je recommande sans hésiter ✨
Treatment by Marion•Gel Nails Manicure
Nadia•about 2 months ago
Verified review
Prestation de semi permanent au top ! Je recommande :)
Treatment by Marion•Gel Nails Manicure
Livia•about 2 months ago
Verified review
Très professionnelle j’adore ma pose je recommande totalement ! 😊
Treatment by Marion•Hard Gel Extensions & Overlays
Clementine•about 2 months ago
Verified review
Parfait comme à chaque fois merci beaucoup et à bientôt !