C’était ma première manucure (sans vernis) et je suis ravie. Raksmi a été très à l’écoute et minutieuse, le résultat est tout à fait naturel et élégant. En plus une petite huile spéciale cuticules m’a été offerte !
Treatment by Chloé•Manicure
Sarah•almost 4 years ago
Verified review
Shanshan est sympathique et vraiment pro. Je suis ravie du résultat. L’ambiance du salon est très agréable.
Pedicure
Sandrine•almost 4 years ago
Verified review
Je vais régulièrement chez Makina Beaute pour differents types de soins (Soin de visage, pédicure, manucure). L'equipe est top (surtout yue).
Treatment by Yue Guillet•Classic Facials
Chen Celine•almost 4 years ago
Verified review
Un soin parfait! Relaxant, profond et bien fait à la fois.