Super, et très jolie salon. Le monsieur du salon est très arrangeant. Et les tarifs sont justes et abordable
Treatment by Chloé•Gel Nails Manicure
Anonymous•about 4 years ago
Verified review
La manucure est toujours magnifique et impeccable
J'adore aller au salon régulièrement
Raskmi est vraiment super
Merci pour son très beau travail et merci à toutes l'équipe pour son accueil toujours chaleureux
Treatment by Chloé•Nail Refill
Véronique•about 4 years ago
Verified review
Superbe prestation. J’ai passé un excellent moment et le soin est top! Je recommande et j’y retournerai :)
Merci !
Treatment by Lisa•Classic Facials
Julie•about 4 years ago
Verified review
Le professionnalisme de Yue m'a mit en confiance et la prestation était très bien. Le personnel du salon est souriant et agréable. Merci à vous.