Bon accueil. On a été à mon écoute et l'atmosphère était très sympa. (Un café m'a été offert). Mes demandes ont bien été respecté et je suis satisfaite du résultat. Un salon que je conseille et dans lequel je retournerai avec plaisir
Treatment by Lisa•Other Nail Extensions & Overlays
SONIA•over 4 years ago
Verified review
Le salon est très beau. Les employé(e)s étaient accueillant. Le soin était parfait. Je recommande
Treatment by Kim•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Rien a dire
Treatment by Chloé•Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Très bien comme d'habitude
Treatment by Yue Guillet•Classic Facials
Samia•over 4 years ago
Verified review
Toute l’équipe et le gérant sont très sympas!
Raksmi est une top pro! J’y retournerai pour la prochaine pause de mani/pedi avec grand plaisir.