Je ne suis pas déçue, j’ai payé 60€ pour avoir de beaux ongles pendant un mois, c’est super et ça vaut le coup. Steffy était très agréable et aux petits soins. Je reviendrai sans hésiter.
Treatment by Kim•Other Nail Extensions & Overlays
Célia BORIES•over 4 years ago
Verified review
Yue est très sympa et de bons conseils, elle a bien suivi ma ligne pour l’épilation de mes sourcils. Je reviendrai :)
Treatment by Yue Guillet•Eyebrow Waxing
Farah•over 4 years ago
Verified review
C'était ma première épilation et Yue a été très rassurante, ça fait mal évidemment, mais moins que je le pensais car j'étais plutôt détendue avec elle.
Treatment by Yue Guillet•Brazilian Waxing
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Petit établissement à la décoration mignonne mais nécessiterait un ménage plus approfondi. Mon esthéticienne était très appliquée.