Quelque soit la prestation pour laquelle on opte chez Makina, c’est toujours un réel moment de plaisir, de convivialité et de bien-être… le sourire est toujours au rendez-vous et jamais fake avec la bonne humeur et le conseil en prime! Un endroit et un personnel à recommander vivement!!
Treatment by Chloé•Pedicure
Inès•over 4 years ago
Verified review
C’est la deuxième fois que je viens au salon et je suis très satisfaite de la prestation. Tout le monde est très gentil, un travail très doux. C’est vraiment agréable de se faire chouchouter dans un endroit comme ça. Je recommande à 100% 🙂.
PS : j’ai adoré le massage des mains fait par Raksmi à la fin 😍