Une adresse très agréable, où l'on est très bien accueilli ! Boisson (très bon café), sourires, jolie déco, professionnelles attentives. J'ai choisi une pose d'ongles en gel "x", et le résultat est parfait. Je recommande !
Treatment by Chloé•Other Nail Extensions & Overlays
Bérangère•over 4 years ago
Verified review
Eva est très professionnelle et souriante. Je suis ravie
Treatment by Lisa•Nail Refill
Maryline•over 4 years ago
Verified review
Yu souriante et efficace
Treatment by Yue Guillet•Eyelash Extensions
PATRICIA•over 4 years ago
Verified review
Super
Treatment by Valéria•Eyebrow Waxing
Fofana•over 4 years ago
Verified review
Merci à Julie pour ma beauté des pieds , j'y vais toutes les 3 semaines que ce soit pour les pieds ou les mains et je ne suis pas déçue . Hâte d'essayer le laser avec Yue