Anissa est une personne très consciencieuse et appliquée dans son travail . Elle est très sympathique et gentille .
Je la recommande à mes amies .
Treatment by Anissa Tefali•Gel Nails Manicure
Corinne•about 2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours beaucoup de soin et d attention dans la manucure de Nissa. Un moment très agréable pour prendre soin de soi.
Treatment by Anissa Tefali•Gel Nails Manicure
Andre•about 2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Moment très agréable et je suis très contente du résultat.
Treatment by Anissa Tefali•Gel Nails Manicure
ELODIE•about 2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Soin des,pieds magique !
Prestation onglerie magnifique comme d'habitude vraiment merci toujours un plaisir on est très bien reçue traitée aux petits soins et on repart très satisfaite et détendue ! Merci Anissa pour votre travail, votre précision, votre bienveillance et bonne humeur !
Treatment by Anissa Tefali•
PedicureShow all…
Salima•about 2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis très satisfaite de la prestation. Les règles d'hygiène sont respectées.