2ᵉ fois que je viens dans ce salon pour une manucure japonaise, et je suis toujours aussi satisfaite. Hélène a été aux petits soins du début à la fin. Très professionnelle, douce, agréable et attentive. Un vrai moment de détente avec un résultat impeccable. Je recommande 👍🏾
Treatment by Hélène •Japanese Manicure
Roudélie•13 days ago
Verified review
Au top comme d'habitude ! Je repars avec de très beaux ongles. Les compliments fusent déjà moins de 24h après la prestation !
Treatment by Hélène •Gel Nails Manicure
Adeline M.•13 days ago
Verified review
Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de cet institut et particulièrement d'Hélène qui s'occupe de moi. C'est un vrai moment de détente et toujours très bien accueillie et bichonnée ! Elle est vraiment pro et sympathique
Treatment by Hélène •
Gel Nails ManicureShow all…
Odie E.•16 days ago
Verified review
Prestation parfaite.
Travail impeccable de la part d’Hélène.