Très bon accueil, chaleureux ! Les professionnels étaient sympathiques et attentionnées et le cadre très agréable. Je suis venue avec un design très précis et délicat pour mes ongles et la prothésiste a été minutieuse et appliquée, reproduisant parfaitement ce que je voulais !
Treatment by E1•Gel Nails Manicure
Gabrielle•about 1 month ago
Verified review
Institut rapide et efficace, très bon accueil
Treatment by E1•Gel Nails Pedicure
Claire•about 1 month ago
Verified review
Des filles adorables, un résultat parfait comme à chaque fois